UN PEU DE TOUT, du rire et du sérieux

peinture,dessin,gifs,voyage,actualité,philatélie,humour,photo.

  • Accueil
  • > _page d’acceuil du blog.

22 septembre 2014

_page d’acceuil du blog.

Classé dans : — claude alias legonepeint @ 3 h 09 min

c88baea0[1]

Hello foreigner(fore gn countries) more and more numerous and thanks to them for their comment, has all my friends welcome to Lyon.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

3qalpnfo[1]

:::::::::::::::::::::::::::::::::

 new28[1]

P1060945

dessin de mon petit-fils

aux crayons, feutrine

 

78708912_p[1]

::::::::::::

Un emblème humoristique tellement représentatif de mes origines gauloises! et c’est le mien,

 j’en suis particulièrement fier !

Ceci dit, bonjour le monde !

 drapeau-larland[1]den47ibi[1]

Je sais! grâce à internet, mais,  Est-ce par hasard, grâce aux moteurs de recherche, ou par un ami ?  

Pour la réponse, un clic sur le lien

gif

http://legonepeint.unblog.fr/2014/10/13/livre-dor/

Hello, how you did arrive on my blog? I know! Thanks to internet, but, accidentally(by chance), search(research), or by a friend?
For the answer, a click on the link

 ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

petitmot[1]

Pour les plus virulents, les mécontents, les timides, les gentils, les petits cachottiers, les agents doubles, espions de tous les pays, il existe le mode contactez-moi en toute discrétion colonne de droite, en bas, n’hésitez pas, j’aime parfois quand les mots débordent, les mots doux, les mots sévères, des mots qui pour certains sont à l’origine de leur caractère, mais pas pour certains(nes) de mes lecteurs(trices), maintenant si vous insistez, tant pis! ou tant mieux! lâchez-vous, je jouerais le modérateur! la charte du dessous est dure à respecter pour certains, mais n’interdit en rien la liberté de penser, donc, je comprends les comiques, les suspicieux, les combattants des mots libres, cependant, pour d’autres, cette charte est importante, du coup j’opte pour le respect, bonne visite. 

090417103153737015[1]

_page d'acceuil du blog. 033-150x150

CLAUDE ,alias LEGONEPEINT vous souhaite la Bienvenue sur son blog .

Je met une réponse ou traduction pour chaque commentaire.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 Avertissement :

Attention certains textes personnels sont

protégés par un copyright

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

L’ avertissement qui suit ne concerne que mes peintures et dessins, ainsi que certains de mes textes, merci.

(Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n°57-298 du 11 mars 1957), il est interdit d’utiliser et/ou reproduire et/ou représenter et/ou modifier et/ou adapter et/ou traduire et/ou copier l’un des quelconques éléments :peintures perso -publiés sur ce blog de façon intégrale ou partielle sur quelques supports que ce soit , électronique , papier ou tout autres supports, sans l’autorisation expresse et préalable du créateur).

2zxo3l3[1]

Tout d’abord , merci de signer cette pétition très importante, pour encore et encore, sauver des animaux et prouver à tous que le plus sauvage reste l’humain, merci, CLAUDE. 

6713_lion%20and%20cub_3_200x100

Les photos du dessous ont été prises par moi lors de notre voyage en Afrique du sud au parc Kruger

Des animaux remarquables !!!

P1000612

P1000610

Des centaines de lions sud-africains sont actuellement massacrés pour leurs os, utilisés dans des potions factices sensées améliorer les performances sexuelles. Si nous démontrons au président Zuma que cela ternit l’image de l’Afrique du Sud en tant que destination touristique, il peut mettre fin à ces pratiques cruelles en interdisant le commerce des os et des organes de lion. Signez la pétition ci-dessous - nous publierons des annonces dans les aéroports, les principaux magazines et sites internet de tourisme:

Sign the petitionje prescris à tous ses cons ,  DU VIAGRA  !!!

i2909031241346561

J’adore la vie, parce que j’adore ses couleurs .

quand le doute s’installe, je peins .

cela dit , je n’attends pas d’avoir le doute pour peindre !!!

1205140208256560231

 

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

“Artistes de tous pays, de toutes les couleurs,

communiquez votre passion à votre entourage et au plus grand nombre.

N’ayez pas honte de ce que vous faites

et, quel que soit le niveau technique de vos réalisations,

sachez que vous toucherez toujours quelqu’un.

Faites circuler l’art sous toutes ses formes

et vous participerez activement à la construction d’un nouveau Monde de gens Eveillés.

Utilisons internet pour développer une toile lumineuse autour de notre planète”.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

A présent,quelques explications sur le choix de mes thèmes .Je commence par la …

…Peinture à l’huile

0231[1]020[1]032[1]

imagesCAD6XUVC039[1]imagesCANB16H6

 

gif

bloggif_53995975b2fe0

********************************

La peinture à l’huile est une technique picturale, qui utilise un mélange de pigments et d’huile siccative (le liant ou véhicule), permettant d’obtenir une pâte plus ou moins épaisse et grasse. Cette pâte s’applique à l’aide de pinceaux de toute taille ou de brosses sur une toile montée sur un châssis en bois, ou marouflée sur un panneau rigide. Pour peindre d’autres supports sont aussi utilisés comme le carton ou le bois (renaissance). Plusieurs types de diluants et de médiums à peindre sont employés pour en faciliter l’application,surtout le sèchage, ou modifier sa texture.

La peinture à l’huile est considérée en Occident comme la technique reine. De la renaissance au XXe siècle, ce fut la première technique apprise et utilisée par les artistes. Aujourd’hui, la peinture acrylique est privilégiée par rapport à cette technique ancestrale. Raisons de cette évolution : la nocivité des diluants nécessaires à sa pratique, sa difficulté de mise en œuvre (utilisation de médiums à peindre) alors que l’acrylique est diluée à l’eau, donc plus facile à manier à la manière de la gouache .

i2909031241346561

Le dessin

013[1]014[1]021[1]

1011270815198332311auto-portrait-léonard-de-vinci-150x1501011270815198332311

L’histoire du dessin a des origines  anciennes comme les premières peintures rupestres de la Préhistoire. L’histoire et donc la technique du dessin évolue avec le support et les outils,Toute sorte de support. Les hommes préhistoriques dessinent sur des parois, sur des roches, des os, en utilisant d’une part l’incision et d’autre part les pigments colorés appliqués au moyen d’outils rudimentaires. Le dessin plus proche des conceptions actuelles apparaît avec les supports tels que le papyrus, le parchemin, puis le papier, et les outils de traçage comme le calame (roseau), la plume d’oiseau taillée. En Orient prédomine le pinceau. Les Romains utilisent les pointes de métal, ancêtres de la mine de crayon moderne sur un support préparé, enduit d’un mélange, généralement constitué de pigments, de blanc d’Espagne, de gomme arabique et de poudre d’os. Le dessin est un très bon moyen d’expression et je pense personnellement que nous sommes tous doués pour le dessin, il suffit de laisser vagabonder son imagination , d’avoir envie. Le dessin, pour moi, est une écriture. Dans les temps anciens, bien avant l’alphabet, les hommes utilisaient le dessin comme moyen d’expression, petit nous nous éclatons tous à dessiner bien avant d’apprendre à écrire .

i2909031241346561

Les voyages

07090806075811820241

Un voyage est un déplacement dans l’espace, volontaire ou contraint, effectué vers un point plus ou moins éloigné dans un but personnel (par exemple tourisme) ou professionnel (affaires) ou autre  climatiques, déplacements motivés par des activités sportives ou socio-culturelles ou de grands évènements (festivals musicaux..), etc.

Alors que le nombre de zones inaccessibles, non cartographiées ou inconnues diminuaient, le voyage s’est considérablement développé et démocratisé, au cours du XXème siècle avec l’avènement de moyens de transports modernes et de plus en plus rapides et confortables, le chemin de fer d’abord, puis l’automobile et l’avion. Cette évolution s’est faite avec des conséquences négatives croissantes en terme de consommation d’énergie et de carburants fossiles, de fragmentation des paysages et écosystèmes par les infrastructures de transport et d’émission de gaz à effet de serre et autres polluants.

i2909031241346561

La philatélie

numriser0025

3601001800628080111

La philatélie est l’art de collectionner les timbres postaux et timbres fiscaux, et de les étudier. Les collectionneurs et les amateurs de timbres sont des philatélistes. Des années 1800 au début du XXème siècle, la collection de plis, d’enveloppes, d’empreintes postales et de timbres- poste à partir de 1843 se nommait la timbrologie. Philatélie est attribué à Georges Herpin dans la revue Le Collectionneur de timbres-poste du 15 novembre 1864. Il a été créé à partir des mots grecs philos (ami) et ateleia (l’exemption de taxe). En Grèce, c’est le mot telos (taxe) qui est utilisé, notamment dans le titre de la revue Philotélia de Stephanos Macrymichalos. Le mot  timbromanie  est jugé péjoratif par le même Herpin. Le mot  philatélie  a été préféré à celui de  timbrologie en raison de sa meilleure adaptation, du fait de ses racines grecques, à un emploi international. Timbrologie subsiste cependant encore dans le titre de la plus ancienne des revues philatéliques françaises encore publiée l’écho de la timbrologie, créée en 1887.

i2909031241346561

L’humour

sans-titre

L’humour, au sens large, est une forme d’esprit railleuse « qui s’attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité.

L’humour est distingué par plusieurs concepts : c’est un langage, mais aussi un moyen d’expression. L’humour peut être employé dans différents buts et peut, par exemple, se révéler pédagogique ou militant. Sa forme, plus que sa définition, est diversement appréciée d’une culture à l’autre, d’une région à une autre, d’un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l’humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte.

i2909031241346561

Les Actualités

sans-titre1

Une actualité est généralement une information récente, communiquée par les médias.

C’est également tout ce qui se passe aujourd’hui même ou tout simplement une nouveauté. Au sens strict, l’actualité est l’état de ce qui est actuel.

On emploie aussi le terme pour parler de l’actualité d’une idée, d’une doctrine ou d’un système de pensée.

i2909031241346561

La Photographie .

sans-titre2

Les deux phénomènes nécessaires à l’obtention d’images photographiques étaient pour certains connus depuis longtemps. Depuis aristote, on savait mettre la réalité en boîte ; il suffit de percer un « petit trou » (sténopé) dans une chambre noire (caméra obscura) pour voir apparaître une image inversée dans le fond blanc de la boîte. D’autre part, les alchimistes savaient que la lumière noircissait le chlorure d’argent. Vers 1780 jacques charles, plus connu pour son invention de l’aérostat gonflé à l’hydrogène, parvint à figer, mais de façon fugitive, une silhouette obtenue par le procédé de la chambre noire sur du papier imbibé de chlorure d’argent. thomas wedgwood (1771-1805) fit des expériences analogues avec le nitrate d’argent ; il en publia un mémoire en 1802. De son côté john herschel en 1819 décrit les propriétés de l’hyposulfite de sodium qui deviendra le fixateur.

i2909031241346561

La cuisine française.

cuisine-fran-150x119

La cuisine française ne fut codifiée qu’au XXe siècle par Auguste escoffier pour devenir la référence moderne en matière de très grande cuisine. Elle est aujourd’hui réputée comme l’une des références dans le monde en raison de son aspect culturel. L’œuvre d’Escoffier laissa toutefois de côté une grande partie du caractère régional que l’on peut trouver dans les provinces françaises. L’essor du tourisme gastronomique, avec l’aide notamment du Guide Michelin, a contribué à un certain retour aux sources des gens vers la campagne au cours du XXe siècle et au-delà. La cuisine gasconne influença également largement la cuisine dans le sud-ouest de la France, mais surtout dans le sud-est, la région lyonnaise ou l’on trouve des plats simples comme ceux cuisinés par les canuts (habitant de la croix-rousse, quartier de lyon) aux plats plus élaborés, plus recherchés, parfois copiés même par nos grands chefs lyonnais .

08010805444020151401.gif

291 réponses à “_page d’acceuil du blog.”

1 2 3 4 5 6
  1. Gilbert Bilbo dit :

    wonderful points altogether, you just received a emblem new reader. What could you recommend in regards to your put up that you simply made some days in the past? Any positive?

  2. Rayna Verbit dit :

    Hiya very cool web site!! Man .. Excellent .. Amazing .. I will bookmark your website and take the feeds additionally…I’m satisfied to seek out a lot of useful info here within the put up, we want work out more strategies on this regard, thanks for sharing.

  3. merci du passage, je te met également en lien sur mon blog, bonne journée, Claude

  4. oholibama dit :

    Hello
    très bonne semaine
    petit passage amical.
    y.

    Dernière publication sur Essaie, mes envies... : Suivant les conseils de son...

  5. web design ploiesti dit :

    Fantastic post.Thanks Again. Keep writing.
    TRADUCTION : Poste fantastique. Merci encore. Conserver par écrit.
    REPONSE : Merci à vous, à très bientôt j’espère, legonepeint.

  6. Sandra, vous êtes super gentille de laisser un commentaire pareil sur mon blog, beaucoup de visites et très peu de remerciements, même si ce que je fais je le fais d’abord pour le plaisir, mais aussi pour le plaisir des autres, bises à vous, à bientôt, Claude alias legonepeint.

  7. ho punaise !!! Daniel !!! comment ça va? on s’appel, sur ! bises à vous Claudus.

  8. Beaufort dit :

    Salut les gone

  9. Sandra dit :

    Bonjour votre blog est vraiment bien
    et fort agréable bravo
    pour le travail amicalement Sandra

  10. TRADUCTION: J’aime vraiment et apprécie votre post. Vraiment! je vous en remercie ! Fantastique.
    REPONSE: Merci pour le commentaire, BECKIE, à bientôt, Claude alias legonepeint.

  11. web design ploiesti dit :

    I really like and appreciate your post.Really thank you! Fantastic.

  12. Merci Chris, je te met en lien sur mon blog, tu peux faire pareil de ton côté sans soucis.

  13. Blog du baume du tigre dit :

    bonjour, je te remercie pour ce bref article, il est captivant. Notre sujet coincide, donc Je te fais un petit lien si tu n’y vois pas d’inconvénient. Chaleureusement.

  14. TRADUCTION: C’est en fait une pièce grande et utile d’info. Je suis convaincu que vous avez partagé simplement cette information utile avec nous. S’il vous plaît Tenez-nous au courant comme ça. Merci pour le partage.
    REPONSE: le partage est la clé sur mon blog, même si on est pas d’accord avec tous les sujets, merci pour le commentaire.

  15. furtdso linopv dit :

    It is in point of fact a great and useful piece of info. I am satisfied that you simply shared this useful info with us. Please keep us informed like this. Thank you for sharing.

  16. TRADUCTION:Travail parfait, que vous avez fait, ce site est vraiment cool avec d’excellentes informations.
    REPONSE: merci pour le compliment, de plus il vient de loin, joyeux noël à vous !

  17. sdorttuii plmnr dit :

    Perfect work you have done, this web site is really cool with excellent info .

  18. Bonjour Nicole, effectivement nous nous sommes surement croisés, je suis de 1953 et toujours canut, je suis heureux de vous avoir touché notre bonne vieille croix-rousse essaie de ne pas trop évoluer trop vite, c’est pas facile mais on surveille pour qu’ils ne fassent pas n’importe quoi comme pour le regretté cinéma « le chanteclair » à bientôt de vous revoir Nicole, un vrai plaisir, bises de la part d’un croix-roussien avez-vous un blog ?

  19. Nicole COSTA dit :

    Bonjour,

    Votre site m’ a bouleversé car comme vous je suis Lyonnaise, de la Croix Rousse et du même secteur, rue Philippe de Lassalle et ensuite rue Pernon. Ma scolarité a été l’ école Camille Flammarion, ma famille repose au cimetière de la Croix Rousse et peut-être nous nous sommes croisés dans le passé car depuis 40 ans je demeure prêt de Grenoble, la dernière fois que je suis venue à Lyon c’ était pour les obsèques de ma mère en 2003, les années passent mais dans mon coeur je suis toujours Lyonnaise.

  20. merci pour cette gentille phrase, à bientôt j’espère, Claude.

  21. france grossiste avis dit :

    Bonjour ! LOL ! J’aime bien comme site

  22. Merci Isabelle, j’espère te revoir bientôt, Claude.

  23. isabe dit :

    Billet très instructif, il faut dire que le sujet, plein d’innovation, mérite que l’on s’y arrête quelques instants

    https://fr-fr.facebook.com/lunil.innovation

  24. merci gone, bonnes vacances à toi, bises, Claude et Chris.

  25. unpeudetao dit :

    Salut Gone,
    bonnes vacances. Amicalement.

    https://www.youtube.com/watch?v=Te2PpgGvxhs

    Dernière publication sur Contes, légendes, fables et histoires. Poêmes, textes et prières. : Jean DEHÉNAULT : La Sagesse

  26. legonepeint dit :

    POUR WESLEY: je t’entends gémir jusque chez moi, et cela ne me dérange pas du tout, mon blog est fait pour les gens intelligents, alors va voir ailleurs, gone!!!pas la peine de revenir tu es déjà loin !!au fait, regarde sur le dico !!!français! bien sûr, je n’ai rien contre les critiques, mais contradictoires! alors là! non! Il n’y a surtout pas de gémissement(d’où le dico, ignorant!)tu parles à un Français de souche gauloise, alors tes gémissements tu peux te les mettre où je pense! sur ce blog tu es obsolète!!!regarde encore le dico, wesley? c’est ça?

  27. Wesley dit :

    The next time I read a blog, Hopefully it doesn’t disappoint me as much as this one. After all, I know it was my choice to read, however I really thought you would have something helpful to talk about. All I hear is a bunch of moaning about something you can fix if you weren’t too busy seeking attention.
    ……………………………………………
    TRADUCTION: La prochaine fois que j’ai lu un blog, si tout va bien il ne déçoit pas moi autant que celui-ci. Après tout, je sais que c’était mon choix à lire, mais je pensais vraiment que vous auriez quelque chose d’utile de parler. Tout ce que j’entends est un tas de gémir sur quelque chose, vous pouvez corriger si vous n’étiez pas trop occupé qui cherchent l’attention.
    ……………………………………………..
    REPONSE: tu viens de loin, avec un Français à deux sous et tu critiques !!!! mon blog est fait pour ceux et celles qui savent lirent, alors reste à ta place, c’est à dire nul part !

  28. Fotos De Chanel Assimetrico dit :

    |I pay a quick visit everyday a few web sites and blogs to read content, however this website provides quality based writing.
    ……………………………………………
    TRADUCTION:|Je rends une visite rapide tous les jours sur quelques sites web et blogs et je lis le contenu, ce site Web fournit par écrit, de la qualité
    ……………………………………………
    REPONSE: tant mieux que mon blog vous plaise, je m’efforce de ne vexer personnes dans mes propos tout en gardant ma liberté de parler et de penser .

  29. unpeudetao dit :

    Bonjour Gone !
    Me voilà rentré chez moi avec Gaïa, une sacrée chipie ! Mais adorable tu verras ça.je t’appelle dans la semaine et si tu es libre nous pourrons nous voir la semaine prochaine.Amicalement et bise à vous deux. Ainsi q’une laichouille de Gaïa.
    …………………………………………………
    aucun problème , caresses pour Gaïa ,bise pour toi , Claude .

    Dernière publication sur Contes, légendes, fables et histoires. Poêmes, textes et prières. : Jean DEHÉNAULT : La Sagesse

  30. unpeudetao dit :

    Salut Gone !Pour se voir, pas de problème maispendant les 3 semaines à venir je serai bien occupé.. Ma nouvelle chienne est adulte donc elle a déjà un nom : Gaïa. Joli n’Est-ce pas ?Je t’appelerai pour trouver un moment.Bises à vous ! Amicalement.
    …………………………………………….
    bonjour gone , sympa comme nom ! pas de problème prends ton temps , c’est mieux pour vous deux , a bientôt , Claude .

    Dernière publication sur Contes, légendes, fables et histoires. Poêmes, textes et prières. : Jean DEHÉNAULT : La Sagesse

  31. Highly recommended Reading dit :

    recommended Reading_
    page d’acceuil du blog. · Un peu de tout !
    …………………………………….
    TRADUCTION:Lecture hautement recommandée
    …………………………………….
    REPONSE: merci à vous , un tel compliment de votre part venue de si loin , franchement, cela me touche, Claude .

  32. Ghis du 10 dit :

    Je suis venus par hasard sur votre blog. Je recherchais des images gif de NOEL. J’en ai trouvée des magnifiques que j’ai copié.Je reviendrai le lire, le parcourir plus en détails plus tard, j’ai aperçu des articles qui m’intéressaient. JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL.
    ……………………………………………………….
    merci pour votre com.je suis content de vous avoir intéressé par l’intermédiaire de mon blog,au départ il était réservé à mes peintures,dessins,bref !trop de choses ne me plaisent pas ,pourquoi ne pas en parler !merci encore et bonne fêtes .

  33. unpeudetao dit :

    Bonjour Gone,
    de tout coeur avec vous.. J’espère que nous pourrons nous voir dans pas trop longtemps..bises à toi et ta Fenotte.
    …………………………………………………………………………………….
    merci , du temps ,un tour de manivelle ,et la vie repart, à bientôt, prend soin de toi, Claude .

    Dernière publication sur Contes, légendes, fables et histoires. Poêmes, textes et prières. : Jean DEHÉNAULT : La Sagesse

  34. laurancekra dit :

    j adore la vie autant que toi
    ……………………………………………………………….
    j’en suis énormément content pour toi !surtout ne lâche rien !!! car le pire c’est quand on doute !

  35. laurancekra dit :

    j adore ce blog parce qu il fait le plein de culture
    ……………………………………………………………………

    par les temps qui courent la culture se perd,le moindre blog qui en parle est un véritable dictionnaire,bises a toi, claude .

  36. mamietitine dit :

    coucou Claude bonnes fêtes de Pâques pour toi et ta petite famille….Amitiés de mamietitine et papi
    ………………………………………………………………………………………..
    merci martine,que pâques soit une réussite pour ta famille et toi, bises,claude.

    Dernière publication sur mamie titine : Mes chers amis

  37. baidu dit :

    Only a smiling visitor here to share the love (:, btw outstanding design. « He profits most who serves best. » by Arthur F. Sheldon.
    …………………………………………………………………………………….

    TRADUCTION: Seulement un sourire visiteur, ici, pour partager l’amour ,design exceptionnel btw. « Il profite la plupart à qui sert mieux. » par Arthur F. Sheldon.

  38. coucou Claude

    Grand changement sur ton blog félicitation :-) Me concernant je suis à l’hôpital depuis le printemps donc 9 mois j’ai faillie mourir, les médecins ne savent toujours pas pourquoi je suis encore en vie et je suis toujours en soins palliatifs.je t’embrasse ainsi que ta fenotte isabelle
    …………………………………………………………………………………………………
    je ne dis rien mais j’ai regardé souvent ton blog pour avoir de tes nouvelles,pour ma part je vais mieux,pécunièrement c’est un peu dur,car le salaire n’est pas le même,même ma mutuelle ag2r me cherche des poux,surement pour mettre plus d’argent dans le tour de france !tiens bon,si tu es encore en vie s’est que tu dois l’être,tu n’as pas à t’excuser pour ça (allusion à un com mis sur ton blog il y a quelques semaines,pas gentil du tout !)je t’embrasse et pense à toi,claude.

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  39. laurent lyliane dit :

    Et j’oublie ……..Mes meilleurs voeux de Santé pour vous TOUS .
    …………………………………………………………………………………..
    merci lyliane,bon voeux à vous aussi

  40. laurent lyliane dit :

    bonsoir d’une « ancienne » amateur de votre blog , des belles photos et de toute la gentillesse qu’il dégage Lyliane.je ne vous vois plus sur mon blog ??????
    ………………………………………………………………………………….
    j’ai perdu votre adresse !!!mais je vais rémédier à cela,bise à vous,claude.

  41. odynah dit :

    Coucou! waou, la musique, c’est trop romantique.
    ………………………………………………………………………………….
    merci odynah ,pas évident en plus de trouver ses petits morceaux de musique gratos sur internet !

  42. VERO dit :

    Je me dois de revenir vers vous, Claude, navrée d’avoir réveillé de vieux souvenirs mais je ne suis pas celle que vous croyiez, hélas !!!Connaissant plusieurs familles du même nom que le vôtre sur la Croix-Rousse et notamment une dont le père était professeur de français à St-Ex et artiste peintre, je pensais que vous étiez l’héritier de ses dons vu le réussi et la joliesse de vos portraits, entre autres.
    Votre rapport sur l’algodystrophie ne pouvait que me convenir, en souffrant terriblement.Merci, votre blog est très agréable, je vais revenir « fouiner »MERCI? JE COMP
    …………………………………………………………………………………………………
    désolé aussi,mais je ne suis qu’ébéniste, par contre je peins depuis toujours, au départ mon blog était fait pour ça, la peinture, mais trop de choses à dire! alors du coup je pense en faire un autre rien que pour ma peinture ,désolé pour votre algo, mais cela risque de prendre du temps !faire un blog ne vous tente pas ?avez vous une passion? cela aide parfois ! bise,claude .

  43. VERO dit :

    Bonjour,
    Une recherche sur Moustaki m’a amenée « chez vous » !Sympa,ce blog, car une multitude de sujets à découvrir, je vais revenir. Là,il se fait tard.Il en est un que je reçois, comme en prime,sur l’algodystrophie. Il est pour moi. Le hasard fait bien les choses. Le mur des Canuts m’est très familier. Le hasard.Et … Amicalement et bon rétablissement .
    ……………………………………………………………………………………
    alors merci au hazard ! êtes vous médecin ? car j’ai eu dans le temps un(e)médecin que j’ai du mal à m’enlever de la tête ! un(e) médecin avec un grand coeur et surtout à l’écoute des patients,et avec qui je reprendrais bien nos conversations sur une certaine déprime que j’ai eu autrefois !bises à vous ,véro, claude .

  44. Burberry Watches dit :

    Only a smiling visitor here to share the love (:, btw outstanding design. « Make the most of your regrets… . To regret deeply is to live afresh. » by Henry David Thoreau.
    ……………………………………………………………………………………………….
    TRADUCTION : Seulement un sourire ici visiteur ,pour partager l’amour , Profitez de vos regrets. Pour ne pas regretter profondément,c’est de vivre à nouveau. » par Henry David Thoreau.

  45. longchamp pas cher dit :

    Thank you so much for sharing this informative listing & for let me know about these books. Keep on posting great things like this always.
    ……………………………………………………………………………………………
    TRADUCTION : Merci beaucoup de partager cette liste informative et pour me faire part de ces livres. Gardez toujours le détachement de grandes choses comme ça .
    REPONSE : toujours pas de livres consulté pour mes recherches , mais bien wikipédia !mais ,bref,merci quand même pour vos coms

  46. lancel pas cher dit :

    Excellent post with wonderful listing of great books which are essential & must to be kept to the designers. I really love this collection. We gonna check it out for these books soon.
    …………………………………………………………………………………………………
    TRADUCTION : Excellent la liste des grands livres merveilleux qui sont essentiels et doivent être tenus pour les concepteurs. J’aime beaucoup cette collection. On va le vérifier par ces livres bientôt.
    REPONSE : mais quel livre ? il n’y a pas de sujet traité grâce a un livre,mais grâce en partie a wikipédia que l’on peut rectifier d’ailleur si l’on est pas d’accord,OK !!!

  47. fenottecreations dit :

    ou est passée ta page d’accueil ? bises , fenotte.
    ………………………………………………………
    je ne sais pas! tant pis, j’en ai plus que marre de demander à unblog des explications qu’ils ne connaissent pas ou ne veulent pas tout simplement !!! je vais donc en faire une autre ,bises,claude

  48. booguie dit :

    bonsoir
    beau blog
    pas vue une seule pub!
    ……………………………………………………………………………………………
    il a fallu que je me batte pour ça !!!

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Parménide.

  49. fenottecreations dit :

    je confirme, il y a bien des mots dans tes textes qui sont en rouge ou surlignés, enfin!!!
    en tous cas je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE
    Bisous
    ……………………………………………………………………
    merci ma grande,claude

  50. Coucou,Un petit bisous pour le week end à vous tous
    isa
    ……………………………………………………………………………………
    idem à toi isa,bises,claude.

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

1 2 3 4 5 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Videos-minute |
Livre de chevet |
humains |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | laurentcollet
| lemat
| aussois2008