quelques photos de venise
Le pont des soupirs


Le grand canal

Le pont du rialto

Masque de carnaval de venise


Venise dans la lagune

Palais contarini del bolono

Eglise santa maria assunta

Basilique maggiore

Le palais des doges

La place st marc

La basilique st marc

![bandeau[1]](http://legonepeint.e.l.f.unblog.fr/files/2009/12/bandeau1.jpg)
![Venise-EV-bandeau[1]](http://legonepeint.e.l.f.unblog.fr/files/2009/12/venise-ev-bandeau1.jpg)
![3gwpk5il[1]](http://legonepeint.e.l.f.unblog.fr/files/2008/11/3gwpk5il1.gif)




























I’ll try to put this to good use imetidaemly.
………………………………………..
TRADUCTION: Je vais essayer de mettre cela à profit (immédiatement)imetidaemly.
………………………………………..
REPONSE: c’est bien , bonne nouvelle , a plus, Claude .
Bonsoir Claude c’est mickey.J’espère que tu recevras ce message car c’est une première.Tes photos sont vraiment bien.Je t’invite pour faire un barbok.A bientot je t’appelle.Courage gone.
…………………………………………………………………………………………………
invitation acceptée !!!