dessin de mon enfance , georges moustaki .
1965 c’est la date de ce dessin. Georges moustaki . Pas beaucoup de choix dans ses années yé-yé , mais tout de même d’énormes souvenirs de ses chanteurs qui ont bercés mon enfance . Né le 3 mai 1934 à Alexandrie en égypte de parents juifs grecs , originaire de l’île de corfou . Barman , journaliste à paris dans les années 1950 . Aime pour un temps édith piaf
Pour qui il écrit une de ses plus belles chansons » milord « . Il a pour maître , brassens , à qui il emprunte même le prénom en hommage . Il écrit sa fameuse chanson » le métèque « en 1968 , lors des évènements et passe comme vedette à bobino en 1970 .
Bonjour,
Magnifique portrait de Moustaki !Vous avez bien rendu le côté « sage » de cet artiste.Il est très réussi, et vous l’aurais bien « emprunté »pour le mettre en favori ,ar c’est mon préféré !Bravo, c’est vraiment lui.S’il se voyait, il serait sans doute ravi !
…………………………………………………………………………………
merci véro pour les compliments ,pas de problème pour empruter moustaki,si vous me faite de la pub !!!bise,claude .
j’aime beaucoup ce dessin , il a un je ne sais quoi de mythique . Vous avez du avoir plusieurs bravo depuis sa conception mais tout de meme . félicitation pour ce dessin particulier .
………………………………………………………………………………………
le préféré de tous les fans