UN PEU DE TOUT, du rire et du sérieux

peinture,dessin,gifs,voyage,actualité,philatélie,humour,photo.

29 novembre 2007

exercice , dessiner en s’amusant .

Classé dans : Dessin pour le plaisir — claude alias legonepeint @ 19 h 04 min

tomjerry22201.giftomjerry1.gifbroderiechris00111.jpg

Rien de mieux qu’un modèle de dessin animé pour se faire la main . Dessiner en s’amusant , croquer quelques toon’s , de 7 à 77 ans , comme pour les albums d’astérix , lagaf, pif le chien ou autre mickey, il n’y a pas d’âge . La preuve , j’avais moi même dix ans .( Dessiner en 1963 ) 

rad15f501.gif

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.