exercice , dessiner en s’amusant .



Rien de mieux qu’un modèle de dessin animé pour se faire la main . Dessiner en s’amusant , croquer quelques toon’s , de 7 à 77 ans , comme pour les albums d’astérix , lagaf, pif le chien ou autre mickey, il n’y a pas d’âge . La preuve , j’avais moi même dix ans .( Dessiner en 1963 )
![]()
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.

